Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous le faisons régulièrement, MesCachets.com vient d’être mis à jour en arrière-plan, intégrant cette fois les contraintes liées au confinement. Comme d’habitude, si vous êtes abonné, vous savez que vous n’avez rien à faire !

Si votre date d’examen est prévue pour tomber en période de confinement (à partir du 12 mars et au moins pour les six semaines qui suivent), nous avons fait deux choses :

- Conformément aux directives du gouvernement, votre date d’examen est repoussée à une date ultérieure qui restera à confirmer. Nous l’avons, pour le moment, arbitrairement placée au 2 mai 2020. Votre situation ne sera donc pas examinée jusqu’à cette date et vos résultats continuent d’être calculés. Si cette date devait évoluer, nous la changerions dès qu’elle serait connue.

- Votre indemnisation mensuelle est maintenue en l’état de ce qu’elle est aujourd’hui. Ainsi, sous réserve de bien saisir vos données contractuelles (si vous avez la chance d’en avoir), le montant de votre indemnisation mensuelle sera calculé pour le mois complet sur les bases de votre ARE actuelle. N’oubliez pas que, comme d’habitude, vous devez actualiser votre situation auprès de Pôle emploi dans les conditions habituelles.

Si votre date d’examen ne se trouve pas dans la période de confinement, nous n’avons pas modifié vos résultats pour le moment. Ils ne feraient que troubler votre situation en ne correspondant plus à ceux publiés par l’Assurance-Chômage. Nous procéderons à la mise à jour du site lorsque le moment sera venu en même temps que l’administration le confirmera.

Enfin, conscient des priorités financières que peut provoquer l’absence d’activité, nous avons décidé de neutraliser à notre tour la période de confinement. Ainsi, en vous abonnant ou vous réabonnant aujourd’hui pour un an, et ce jusqu’à la levée du confinement, nous offrons 3 mois supplémentaires gratuits, cumulables avec vos mois de fidélité.

ATTENTION : Même si vous avez procédé à un réabonnement récemment, vous pouvez profitez de cette offre ! Avec le code RESTEZ-CHEZ-VOUS, le système ajoutera automatiquement 15 mois (12 mois + 3 mois) à votre date d’échéance actuelle.

Nous vous souhaitons de rester en bonne santé. Et pour cela, pensez à respecter les gestes barrière, et #restezchezvous !

Bien à vous,

L’équipe de MesCachets.com