Intermittent du spectacle, mescachets.com est un site de gestion et de calcul automatique de votre situation professionnelle d’intermittent en temps réel, notamment vis-à-vis du Pôle Emploi, avant même que l’administration ne sache elle-même où vous en êtes !

Pourquoi ? Parce qu’il s’écoule un délai important entre le moment où le Pôle Emploi enregistre votre Déclaration de Situation Mensuelle. Vos AEM (Attestation Employeur Mensuelle), adressées directement à l’administration par vos employeurs sont enregistrées à réception (avec un à deux mois de délai). Pôle Emploi valide ou rectifie les valeurs en cachets et en heures de votre déclaration à la lecture des AEM. C’est ce qui détermine le montant de votre Allocation Mensuelle et permet d’ajuster votre date de fin de droits.

Comment ? Sur mescachets.com, en utilisant les informations de vos AEM, il vous suffit d’enregistrer vos contrats d’intermittents du spectacle régulièrement dans votre espace personnel. Vous êtes à jour en temps réel car le site utilise exactement les mêmes formules de calcul que le Pôle Emploi. Vous obtenez en un clic : Montant de l’allocation mensuelle, calcul de la date de fin de droits, recherche automatisée des 507 heures, détection automatique de la période de référence, totalisation des heures validées et évaluation de la future allocation journalière nette. En option, vous disposez également d’unrelevé de vos Congés-Spectacles et de votre revenu imposable.

Destiné aux intermittents du spectacle, mescachets.com vous permet de stocker vos informations personnelles et professionnelles en ligne en toute sécurité.