MesCachets.com continue d’investir et d’innover pour les intermittents du spectacle ! Pour faire face à la demande et mieux répondre à leurs attentes, de nouveaux serveurs plus puissants donc plus rapides viennent d’être installés. A cette occasion, l’équipe de développement a mis en place des nouveautés qui vont encore faciliter la vie des utilisateurs :

Et pour les abonnés :

  • Artistes et Techniciens : Nouveau formulaire de paramètrage de compte. Il utilise le même vocabulaire que la notification de droits ARE, seul et unique document nécessaire. Plus d’erreur possible, et simple comme bonjour !
  • Techniciens : Nouveau calculateur automatique de salaire brut total. Il suffit de préciser le salaire journalier brut dans la case facultative, puis de cocher les jours travaillés, et le calcul du salaire total se fait et s’affiche automatiquement. Le montant reste modifiable si nécessaire !
  • Artistes et Techniciens : Nouvelle présentation simplifiée de votre situation vis-à-vis de l’Assurance-Chômage. Plus graphique et plus facile à comprendre ! Et pour les nostalgiques de la version précédente, il vous suffit de cliquer sur la date (ex : Au 30 Septembre 2014)

Nouvelle présentation des résultats - MesCachets.com